Des vrais fous passent s’appropriant la rue à leurs guises. En roulants à haute vitesse, à ne s’arrêtant pas aux feux, en criant ou même en jetant des objets. Détériore plus que ce qu’ils sont capable de réaliser et avouons le, de penser. En mettant parfois la vie des autres en danger, ils ce foutent éperdument de tout et surtout de tous. Ils font ce que bons leurs sembles.
En y songeant c’est un peu tout le monde, qui se foutent de leur environnement et de ceux qu’ils côtoient. Sur internet ou dans la vie, car l’humain n’est pas moins pathétique derrière sont écran, ça l’a plus tendance à être l’inverse. Ce qui est complètement stupide, mais ils continuent néanmoins. Le savoir ne change rien à leurs actions, pourtant ça devrait en être autrement, non?
Ces idiots maintes fois exécrables, réaliseront t-ils un jour, qu’ils sont bien obligés de vivres dans leurs excréments? Qu’ils ne peuvent pas ce sauvez de ce monde… Alors qu’ils améliorent leur lieu ! Ce que je dit a-t-il du sens? Si oui, qu’attendez-vous pour vous réveillez?