Espoir

Dans cette noirceur qui trop souvent englobe mon esprit. L’espoir est une chose qui semble devoir être mérité et je ne sais pas comment. La question étant, est-ce que je le souhaite vraiment ? Car l’espoir pose les bases d’un retour à ce monde. Ce lieu ou mes semblables vivent et se jouent de la vie. Où est le désir de vivre avec eux, qui était présent il y a peu encore ? Il est tombé dans l’oubli d’un ressenti, ce moment où l’on ne se souvient plus comment exister. Où l’on respire toujours que pour la forme, il n’y a aucune autre raison d’encore le faire.

De mon néant je me suis beaucoup trop acharné, bien au-delà du supportable, de l’humainement possible. J’ai surpassé l’honorabilité nécessaire pour mourir en paix et dignement. Que me reste-t-il réellement à attendre, à espérer ? Un appui dans mes choix, qu’ils soient de vie ou de mort. Un soutien, voilà une chose que je ne connais pas tant, oui j’épate des gens avec quelques mots, mais la plupart de ces gens ne sont pas là pour moi et ceux qui restent sont presque tous payer, pour ne pas se sauver surtout. Je suis de plus en plus mal, je pense de plus en plus à la fin d’une vie. Lorsque je me trouvais dans l’absence, j’avais de quoi espérer, mais maintenant que j’ai revu ce monde, que me reste-il ? Je crains qu’il ne demeure plus rien, car tout ce qui était est mort.

Jack Asmo Tous Droits Réservés

Publicité

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.