L’ironie

Parlons-en de l’ironie justement !

Je suis un être qui a toujours défendu le droit de questionner, de poser des questions, aucune n’est ridicule, l’échanges entre les gens est meilleur qu’envers une machine. J’ai très souvent blâmé ceux qui se moquent, de ceux qui osent demander, car il faut oser à notre époque, où le partage a disparu.

Moi cet être qui s’est attiré bien des foudres, je dois me débrouiller tout seul sur pas mal de questions, n’ayant personne pour me répondre. Aucun homme autour de moi n’a suffisamment de classe pour savoir nouer une cravate et ils ne savent pas plus ce qu’est une pince à cravate. Quand elle devient palpable l’ironie, c’est qu’on a touché le fond et c’est alors qu’on réalise que les gens qui gravitent dans notre vie, ne sont peut-être pas fait pour exister avec nous.

Cela semble bien futile comme exemple, mais ce n’est qu’un parmi d’autres, qui s’expriment moins bien en cette heure. Le moment n’est pas venu d’être en mesure de l’exprimer. De faire le tour de ce non-sens trop grand, pour être dit.

Ma vie entière est ironie en ces temps.

Jack Asmo Tous Droits Réservés

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s