En attente

En attendant les révélations : la continuité, dans la rétrospective du passé relativement récent. Je me demande quel genre d’écrits désinvoltes je pourrais bien pondre et puis je me demande pourquoi ? Mes premiers écrits sont joncher de questions et questionnement, laissés en suspends trop souvent. Je les connais pourtant ces réponses, si je les laisse là, c’est pour faire réfléchir, pour qu’en chacun trouve les leurs.

En voici quelques-unes et que tombent les murs du passés ;

Est-ce la noirceur qui te retient, ou est-ce la lumière qui ne te trouve pas ? Tout dépend de la vision de l’être, je suppose.

Comment espérer de la désolation ? Bah, il ne faut pas justement, il faut trouver autre chose.

Comment oublié ? Et surtout, pourquoi oublié ? Inutile de le faire, ce sont nos souvenirs et expériences qui nous forge, c’est justement le souvenir qui nous empêche de constamment nous surprendre de la médiocrité.

À quoi bon courir sans destination ? Car ça te mène quelque part au moins, si tu croise un cul-de-sac va ailleurs.

Qu’est-ce qu’une année après tous les levés et les couchés de soleil déjà passer dans ce monde ? Peu de choses, peu de choses, très important pour les êtres, car leur vie plus courte que celle du monde et de l’univers.

Qui peut réellement définir le temps ? Qui osera dire qu’il peut mesurer l’incertitude ? Personne ! S’en est une facile.

Les nuits et les jours passent, sans que je réalise que c’est le temps qui s’écoule ; Mais pourquoi donc ? Prisonnier de soi-même et de son stresse, les jours finissent par tous se ressembler, sans aucun repère, cela est normal.

Bon allez arrêtons-nous là pour ce soir, la fatigue me guette.

Jack Asmo Tous Droits Réservés

Publicité

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.