Retournement

C’est ça que je veux, je souhaite retourner dans la nature, pourquoi on ne peut pas nous humain bénéficier de ce monde qu’est le nôtre, pourquoi nous ne pourrions pas nous aussi allé gambader dans les prés.

Pourquoi n’avons-nous pas le droit de se contenter de vivre en harmonie dans ce monde, pourquoi devons-nous tout détruire et rester isoler dans nos bâtisses, faites de béton, de briques, de terre ou de merde. Pourquoi devons-nous, qui a dit que nous étions obligés ? Et si l’on veut faire le contraire on nous traite de fou, si l’on veut retourner d’où nous venons, l’on nous rejette ne comprenant pas. L’on viendra nous enfermer, nous attacher sur nos lits et nous bourrer de calmants.

En quoi se serait mal d’aller se creuser un terrier, de se foutre à poil et de déchirer ces vêtements qui nous accable, de retourner vivre à quelque part qui serait peut-être mieux.

Ce matin un petit oiseau se trouvait dans l’allée, sur l’asphalte, semblant un peu perdu. Je l’ai pris dans mes mains et il s’est promené sur moi avant de s’en aller, de voler vers plus loin, vers plus haut. C’est ça la vie; c’est exactement ce que je veux; ce que je mérite, la liberté.

Jack Asmo Tous Droits Réservés

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s