Article BS

(Article inspiré de ma voisine au dessus, écrit le 10/11/2010 sur facebook)

+Petite histoire qui n’a absolument rien de coquette. C’est l’histoire de la grosse sur le bs. archétype de tout ce que l’on peu imaginé, qui me sers de voisine au dessus. Elle fait du bruit à longueur de journée et de nuit. Le jour je suis obligé de supporté, mais la nuit non. Mais quand est t-il des lois qui nous protège?

Nous sommes deux adulte, on en est plus à aller voir nos mères pour qu’elle règle ça entre elles. Et la police après un moment ils ne veulent plus venir, voyant bien que ça donne rien. À nos age on tente de régler cela entre nous. Mais si l’une des partie refuse d’entendre raison, il reste le propriétaire et si cela ne fait pas, la régie. Mais pour le bruit ça peut prendre un certain temps, jusqu’à six mois, m’a ton dit. Les règles ce sont resserrées pour protéger les propriétaire des non payeur. Mais quand est t-il pour protéger les locataire honnête, des indésirables de tout genre?

Pour vous parler des miens, ils sont trois sur l’aide social, l’une droguée sur le « speed « , une schizophrène et l’autre ressemble à un repris de justice. Tous semble dépendant que ça soi l’alcool ou les drogues, aucun ne travail, sinon pas légalement, ils sont trois dans un 3½. C’est sur me direz-vous, ce logement coute 560$ et elle gagne à peu près ce même montant par mois. Ici c’est un bloc assez tranquille, un 20 logement propre,agréable et près de toutes ressources. Elle as envoyer son fils pour le louer et au début elle restait avec un homme atteint du syndrome de tourette qui passait son temps à crier. En deux jour, moi aider du propriétaire on as réussi à le sortir, car il n’était pas sur le bail, après vérification elle le connaissait que de quelque jour. Dangereux pour elle et pour tous tant qu’a moi. Par pitié, surement, ils ont décider de la garder et depuis pour moi c’est l’enfer.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s