La vision d’un autre monde et parfois effrayante certes. Mais lorsqu’on en comprend, devient plus crédible que le monde dans lequel on as grandit, dans celui ou tous semble vivre bien.
Moi un instant, à une autre époque lointaine, je vivais dans le monde normal… Du moins celui dit humain. Qui est loin de toute logique éclairée, raisonner on encore simplement vécu.
Un jour la noirceur m’a envahis et maintenant je suis du domaine des ténèbres, là ou rage et haine sont plus fréquente que, amour et amitié. Où la colère prime sur beaucoup de choses.
En ce lieu il est difficile de respirer et surtout de s’épanouir. Nous sommes à part des autres humain. Les normaux veulent leur vie, mais nous aussi en voulons une. Que faire alors?
Je ne vois pas où m’accorder cinq minutes de leur temps, va changer quoi que ce soi à leur vie. Mais pourtant à la mienne ça change tellement de choses, ça m’apporte plus que tout les artifices.
Il n’y a pas de merci, ni de reconnaissance, que des critiques. Où ce sont égarés les bravo au fil du temps? Le court moment où il pleuvent dans la jeunesse s’escompte beaucoup trop vite.
Ce n’est qu’un court moment, donc on profite à peine. Trop avide de vouloir découvrir, ce qui ce cache derrière ce coin au bout du couloir. Ce qui est par delà ce parc, découvrir ce monde.
L’orque l’on est rendu confiner en soi même, on ne peut que ce demander où ça l’a foirer? Où c’est devenu autre chose, que la noirceur en est devenu assez grande pour tout envelopper?
Jack Asmo Tous Droits Réservés
re
tu as beaucoup de souffrance en toi, non?
écrire te libère sûrement beaucoup, continu
à bientôt.
C’est sur et merci de vos commentaires 🙂
Oui, je crois que tu écris bien. J’aime lire tes textes et ton blog de logiciels.
A te lire on dirait un vieux, ou une vieille de 75 ans, or tu dis en avoir 25 !
Et agoraphobe depuis l’âge de 7 ans !
Ca colle pas , Asmo !
Révise ton histoire …