Nouvel an

Débuté depuis un moment et ma peine et peur des derniers temps semble justifier. Je ne sais pas ce que je fou dans cette foutu année, j’aurais vraiment du arrêter à la dernière. Mais alors que j’étais bien décider, une ancienne amie avec qui j’avais eu tellement mal, (j’en parle dans un plus vieux poste). Est venue candidement me souhaiter joyeux noël, je pense ça m’as trop stupéfait qu’elle pense à moi ainsi. Elle c’est reconnecter plutôt, quelque instant, le temps je lui rendre l’appareil en lui souhaitant joyeuse année et elle de me le renvoyer. Je ne me leurre, je sais bien qu’elle ne reviens pas, bien que malgré tout ce qu’elle m’a fait subir, je la reprendrais sans hésiter. Et probablement que je marcherais sur des chardon ardent, question d’évité de la vexer de peur qu’elle ne reparte. Bref je ramperai à nouveau!

Chose sur, je ne vais pas me re-torturer à me questionner sans cesse à savoir le pourquoi du comment de ces agissements. Non pas cette fois, son geste est sympathique, je ne vais pas chercher si c’est pour bien ou mal faire. Si ce n’est qu’un autre jeux tordu ou pas. Non, je vais le prendre comme il est, deux connections amical. j’ai fait un gros travail à ce niveau. Bien que ça ne soi pas toujours facile, mais quand même je me tourmenterai, je ne pourrais probablement jamais lui demander. Faut lâcher prise un moment donné. Le temps est venu pour moi de laisser aller, ça fait plus bien quand tu t’ouvre que quand tu serre… Comprendrons le double sens qui peu lol Sur ce bonne année pour ceux d’entre vous pour qui ça veut dire quelque chose.

Publicité

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.