Erratum

Error, error, error, error, error, error, error, error, error, error, error, error, error, error, error, error, error, error, error, error, error, error, error, error, error, error, error, error, error, error, error !

Fragmenté, en roue libre. Des actions de plus en plus de destruction, je me tue moyen terme, de plus en plus la pensée vers le court. J’ignore les autres, j’instaure tout ce qui me traverse l’esprit, je n’en suis même-pas gêné. La retenu s’en est allé.

Si mes geste ne viennent-pas vous surprendre, alors, j’aurais gagné. C’est que vous aurez fini par comprendre que je n’étais-pas un homme, mais bien une bête. Aussi sympathique et charmante soi-t-elle.

Hier j’ai pris trois pullules pour dormir et me suis injecté deux seringues pleines de testostérone. Car j’en ai plus rien à faire. C’était un impossible rêve. La charge monétaire est trop écrasante. Ce n’est-pas fini. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

J’arrive-plus à respirer, dans tous les sens du terme. Je n’arrive-plus à voir, ni à réfléchir. J’ai des envies de décapiter les vétérinaires, les banquiers, les salauds. Je vais vraiment mal, dans une société idéale, rendu à ce point là je devrais avoir tous les services, car je représente un risque élevé pour moi et pour les autres.

Nous ne sommes-pas dans ce genre de société, qui en a quoique se soi à faire de chacun de nous. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !

(Pas corrigé, juste envie de jeter quelque part)

Jack Asmo Tous Droits Réservés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.