Triste est le constat d’une démesure certaine.
Cette enveloppe superficielle et néfaste qui regroupe sous sa colle l’humain.
D’une laideur brunâtre, rempli de bien trop de futilité, d’égocentrisme et de non-respect de ce qui est libellé humain.
L’humain même ne sait pas ce qui est humain ! Ne comprend pas que ses principes devraient s’appliquer à tous ; Que le reste du monde est toujours, même s’il se ferme les yeux, pour ne plus voir.
Cette hypocrisie mutuelle où tout disparait soudainement et ces lâches s’en trouve encore étonné dès que ce « reste » se manifeste, près de chez lui. Ils ont oublié que durant leurs clignements d’œil incessant, les mêmes choses se produisent partout et pourtant ça ne les fait même pas sourciller.
Voilà pourquoi tous les hommes se valent, nous sommes tous des meurtriers en acceptant, et oui, c’est ce que vous faites les yeux fermés.
Ce qui est malheureux ce n’est pas tant que vous soyez, après tout vous êtes tous humains, c’est que vous ne voyiez pas.
Je me dis qu’un jour viendra où vous verrez, mais ce jour n’arrive jamais et plus j’essaie de vous le dire et plus nous nous éloignons. C’est un cauchemar sans fin et une vérité bien cru ; Nous sommes incompatibles, j’en ai bien peur. Le calcule en revient toujours à la même somme, c’est ainsi.
Jack Asmo Tous Droits Réservés