Révélation P2

Savez-vous lecteurs, que souvent j’écris sur le vif en ces divers lieux ?
Je reviens plus tard corriger, améliorer, préciser, purger, éclairer, à volonté pour la clarté, la compréhension.

Certains de vous ont déjà saisi, un peu, beaucoup ou énormément mon être. Je dois dire qu’après le transformer et le puits des secrets, je m’attendais à plus de questionnement. Est-ce du respect ou de l’indifférence ? Cela doit dépendre des êtres. Je peux bien sur révélé mon corps, mais est-ce vraiment ma personne ? Vous définissez vraiment les êtres par la hauteur des boules ?

En moi je suis bien plus un être qu’au dehors, en moi se cache beaucoup plus de secrets, que je ne pourrais plus jamais m’en écarté. Que cela ne changera plus rien, un être ou un autre. La stupéfaction vous étouffera. Je vais finir, suite à ce texte, les trois textes qui résume les moments forts de ma vie. J’aurais vingt-sept ans sous peu, cette année fera vingt ans que je baise, une bonne partie à se cacher, trainer dans des endroits immondes avec des gens tout aussi crades, car selon le monde, un gamin n’est pas supposé savoir ces choses. Moi depuis mes couches culottes que j’attendais, quand l’occasion c’est présenter.. Je ne reviendrais pas sur tout ça, j’ai déjà trois textes, qui les résumes. J’aime croire qu’il y a des génies dans tout les domaine, des enfants qui naissent avec des savoirs inné ou aisé, même dans celui-ci, pourquoi y échapperai t-il ?

Mais tout ceci n’est qu’une prémices aux vraies révélations. Depuis quelques années je suis assez au neutre, mais voilà que c’est la bête qui revient et tente de surpasser ma logique, qui la retient depuis bien longtemps. Je l’ais craint toute ma vie. Faut dire qu’a regarder je suis assez omnisexuel, film lesbien, gay, hétéro, déviations, perversion etc.. Dépendant du cycle dans lequel je suis, en gros j’en ai trois, (cute, dépravé, hypersensible). Je suis fatigué d’être dominer par des phases et de n’être pas très stable. Difficile de maintenir une relation, lorsque tu t’éloigne chaque fois que tu es dans ta phase dépravé ou hypersensible, pour ne pas blesser ou te blesser.

Dans la dépravation je creuse toujours un peu plus loin, un jour peut-être, surement, je serais rendu trop loin pour revenir. Est-ce ainsi que se développe les monstres ? Je ne sais pas.

Chose sur, ce midi je suis trop à bout de force pour continuer.
Je dors vraiment très mal ces derniers mois…

Jack Asmo Tous Droits Réservés

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.