Les 7 commandements de la raison

Monté sur la plus haute tour, question d’avoir une vue claire sur ce monde. Je crie, à m’époumoner en vain, d’un son qui ne peut pas se rendre à vous. La voix de la raison, ne résonne pas, éparpiller par le vent qui souffle.

Étouffer par le bruit de vos désirs et émotions. Comprendrez-vous un jour, au fond de votre raisonnement? Ces quelques mots, sans vous lever en fureur contre le messager. Non, je ne m’élève pas au-dessus de vous, mais de votre oublie.

Ces phrases les voici, puissent-elles vous guider dans les temps sombres et les perturbations à venir ici bas :

« Si vous ne connaissez pas toutes les religions et leurs messages et bien fermés la. Ils sont déjà des milliards à parler à travers leur chapeau, pas besoin de vous rajouter à eux. »

« Si vous n’avez jamais essayé la tendresse avec ceux de votre propre sexe, ne jugez pas. Il faut connaitre pour légitimement apposer une critique. »

« Si vous ne connaissez pas les autres races et cultures et bien apprenez à les connaitre. Les critiquer ne sers personne. »

« Si vous avez la certitude que votre gouvernement le ou dans le faux, levez-vous et dites-le. Sinon, contester les jusqu’à ce qu’ils abandonnent, le nombre vous aideront. »

« Si vous êtes d’un autre pays, d’une autre culture, mélangez-vous. Ne demeurez pas entre vous, ça sera plus agréable et serviras tout le monde. »

« Si vous êtes à l’agonie d’une vie qui perdure, enseignez. Ne restez pas seul et désemparé, nous sommes tous des abandonner en quêtes de savoir. »

« Défendez votre identité quelle que soi, car on est toujours seul au fond et c’est ce qui doit primé. Égoïste? Pas plus que votre attitude actuelle. »

Vous voyez, rien de nouveau ou de difficile. Je suis tel votre reflet dans le miroir en ce moment, vous me demander si vous êtes beau et présentable. Il est de mon devoir de vous dire si vous avez quelque chose de déplacer.

Et je le fais, malgré le risque de me faire jeter aux vidanges, pour vous avoir montré l’énorme fissure dans votre esprit. Je ne gagne rien, je ne demande même pas un pourboire, qu’un humble reflet je suis.

Jack Asmo Tous Droits Réservés

⌈Rapatrier d’un autre de mes blogs ⌉
⌊Il mérite bien sa place 17/03/2011⌋

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.