Début de vie (Partie 1)

Bonjour chers lecteurs et amis du web. Ce nouveau texte était très long, alors je l’ai divisé en trois parties. Avant j’ai écrit une prémices, que je vous invite à lire avant de débuter ces textes. (Partie 2 ici) (Partie 3 ici)

Ces textes sont en écriture depuis un moment déjà, je ne les ai pas envoyé, car ils sont très personnels, il me raconte. Et j’éprouve des difficultés avec des anciennes personnes de ce site. Donc je vais en mettre que des extraits, le temps que ça ce calme. Et qu’il ce retrouvent un peu plus bas sur la page.

Je me débrouille seul pour tout, depuis toujours et surtout enfant. Appris tôt à survivre dans ce monde dit humain, que je me plais à renommer « déception ». Tout ce que je sais et ce que J’ai appris, je l’est expérimenté seul. Sur tout les fronts, précoce dans beaucoup de domaines d’ailleurs. Allons-y un à la fois…

À l’âge ou je préférais encore me cacher pour déféquer, dans mes propre pantalon. Plutôt que de demander de l’aide  à ma gardienne pour aller au toilette. Je songeais déjà à la sexualité. Vers quatre ans, je dirais. Mais je ne savais pas le demander et puis, les autres enfants n’avaient guère à offrir. J’ai donc dû attendre mon tour, un peu comme tout le monde. La seule différence où j’ai attendu ou patienter moins longtemps.

….

À suivre

Jack Asmo Tous Droits Réservés

Advertisements

2 réflexions sur “Début de vie (Partie 1)

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s