Amis d’hier laisser dans le fil du temps. Histoires suspendues, oubliées quelque part. Mentors aimés, à qui l’on n’a jamais donné de nouvelles. Parcourant ce monde tel un foutu égoïste.
Des chemins séparés ça fait toujours mal. Encore plus quand des années plus tard on cherche à retrouver ces morceaux de soi, laissés sur le lit d’histoires perdues.
En voyant ce qu’ils sont devenus, tout leurs chemins parcourus, quand on est presque resté au point de départ. En repensant à tous ces moments que nous n’avons pas eu, qu’on a manqués.
De retrouvés ces quasis étrangers. Reparlé du passé et de constater l’image qu’ils avaient de vous, ce pourquoi ils ne vous ont jamais cherché. Font que les autres ne veulent rien savoir.
De vouloir tellement y retourner et changé les événements à venir. « Le mal ne sait pas seul venir » disait Rutebeuf, que trop vrai. Alors que sont nos amis devenus? Si toutefois on en a déjà eu…
Jack Asmo Tous Droits Réservés
Bravo!! Malheureusement , l’amitié est trop souvent éphémère.. Mais nous recommençons, malgré tout, car son intensité est délicieuse et pleine d’espoir.
J’adore la franchise de tes écrits.
Rebelle
Un grand merci 🙂
C’est un texte touchant et à mon goût joli.
Faites attention à l’orthographe par contre, si je peux me permettre.
Cordialement,
Floriane
Oui, merci 🙂