Révélations P1

Jack Asmo, n’est certes pas mon vrai nom, mais a du vrai, dans l’utilisation. En effet, j’utilise le même partout sur cette toile, je ne me cache donc pas vraiment en arrière d’un pseudo, comme tous, mais d’un nom qui me plais, un nom de plume. Cependant, il est tellement dur à maintenir et deviens tellement lourds des jours, qu’il me viens des envies de le jeter ! Si lourd, il me pèse, me contraint, à demeurer quelque peu dans le faux, cet espace que je reproche si ardemment. Mais il fait tellement partie de moi maintenant, que le jeter reviendrais à tout recommencer. À perdre des amis, des êtres qui croient en lui, dans ce qu’il est.

Avec mes péripéties dernièrement, mes venus l’idée de faire une bataille textuel, jack asmo vs jack asmo dans un seul texte et qui sais, peut-être que ce texte et les révélations viendront plus aisément. Car n’oublions pas que la vision d’un monde et non du monde, vient tout d’abords de soi-même et c’est par moi-même que j’ai bien envie d’en expliquer le chemin, ce cheminement au travers mes pensés et de tout mon être. Certes un émotif, autant dans la rage que dans la peine, je ne suis pas comme les autres humains, blanc ou noir sur certaine choses et même gris. Moi je suis blanc et noir sur presque tout, créant des contradiction de l’être, des déchirures de l’esprit. J’ai des période ou je suis une vrai bête et d’autre ou tout, même un brin de vent m’émoustille les sens, me peinant pour ce monde. Ces moment ou je ne peux pas écouter certaines choses, car je vois tout le monde comme étant exploités et ne pouvant rien faire, me torture et d’autre moment ou c’est totalement l’inverse. Je me plais à les regarder souffrir les êtres, même fictivement.

Tel est mon être, un être doté de blanc et de noir et de très peu voir pas de gris.
N’en éloigne pas plus la grisaille, par contre.

Les extrêmes je les connais que trop bien, je vie avec, comme avec de plus troublants secrets de mon être. Ne vous en faites-pas, ils viendront en temps et lieu.

À suivre..

Jack Asmo Tous Droits Réservés

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.