La vie sur internet

Nous arrivons au jour où le temps de la réalisations des êtres est à nos portes. Cette domestication peu banal, disons-le, que le vent nous colporte. Sombres mensonges éhontés transmit de générations en dégénérations. Suffit ! Sale bande de morpions couchés en larves, mais réveillez-vous donc !

Vous qui croyez que la technologie et l’internet sont symbole d’évolution ; Ha ha ha je fais sur vos âmes perfides, vous êtes bien à crouler dans vos étrons. Un outil s’il est mal utilisé ne sers à rien d’autres que perpétuer le cercle de normalisation. Celui même qui dit que s’en prendre à autrui est tout à fait valable, sans aucune raison.

Il y a bien ceux qui osent se dévoiler et ceux qui demeurent bien caché à prendre de haut. Oui nous les connaissons tous, sur la toile nous les nommons « trolls/haters », de sales clodos. N’ayant tellement pas de vies eux-mêmes, qu’ils se sentent obliger de pourrir ton entrain. Songez à qu’elle point leurs existences sont malheureuses, leurs destins figés dans l’airain.

Pour reprendre une phase de Rutebeuf ;
« Pauvre sens et pauvre mémoire
M’a Dieu donné, le roi de gloire »
En regardant l’humain, je me dis que cela conviens bien à tous.

Ces petits alphabets qui n’ont dans la bouche, que du sable dans le vagin et de la chevauchée de pénis. Quand ce n’est pas à vouloir qu’un tel suce un membre, en érection ou pas. Non je vous le dis, la jeunesse s’en va nul part, brave gens. Le pire ils croient dur comme fer qu’ils sont l’expression d’un temps nouveau. Où s’en va le monde, mais où ?

Jack Asmo Tous Droits Réservés

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s