Prisonniers

À une époque ce monde était libre. Aujourd’hui nous sommes prisonnier, prisonniers de tout. Les riches prisonniers de toujours en vouloir plus. Les pauvres, prisonnier des villes. N’ayant aucun endroit où ils peuvent aller et recommencer une vie. N’ayant aucun endroit où c’est gratuit d’essayer.

À une époque il y a longtemps, dans ce monde. Un homme pouvait trouver une maison abandonnée, délaissée, trouver un emploi, manger de ces mains et tenter de refaire sa vie. Aujourd’hui ce n’est pas comme ça. De nos jours si tu vas en campagne, tenté de te construire un petit chez toi. Ils t’asailleront de partout, te quémander de l’argent, des taxes, des frais..

Il est impossible pour cet homme, de réussir à sortir du trou, dans lequel il se trouve. Que pouvons-nous encore ? Ne sommes-nous pas foutu d’avance, si nous avons manqué un tournant ? Dans la ligne du temps nous n’avons gagner au change et même perdu le pouvoir de choisir !

Jack Asmo Tous Droits Réservés

Publicité

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.