Débrouille-toi (Partie 2)

Bonjour chers lecteurs et amis du web. Ce nouveau texte était très long, alors je l’ai divisé en trois parties. Avant j’ai écrit une prémices, que je vous invite à lire avant de débuter ces textes. (Partie 1 ici) (Partie 3 ici)

Ces textes sont en écriture depuis un moment déjà, je ne les ai pas envoyé, car ils sont très personnels, il me raconte. Et j’éprouve des difficultés avec des anciennes personnes de ce site. Donc je vais en mettre que des extraits, le temps que ça ce calme. Et qu’il ce retrouvent un peu plus bas sur la page.

Petit que je sois avec ma mère ou mon père, quand ils étaient séparer, ça revenais pas mal au même. Une bonne partie de temps, je me débrouillais seul. Bien sur mon frère parfois restait au même endroit que moi, mais ça ne changeais rien à ma routine.

Avec mon père, je revenais de l’école et il n’y était pas. À la place s’y trouvait un vingt dollar sur la table, je le prenais et allais manger au resto. Pour ce faire je traversais la cour de l’école secondaire tout prêt. Le mcdo, est toujours ouvert et là quand tu en a de besoin. Un joyeux festin avec hamburger, seulement ketchup, comme d’habitude. Quand j’étais seul, je me prenais aussi un dessert.

À suivre

Jack Asmo Tous Droits Réservés

Advertisements

2 réflexions sur “Débrouille-toi (Partie 2)

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s