Ce cauchemar terrible, fait lorsque je n’avais que quatre ou cinq ans, laissez moi vous le raconter;
Je ne me souviens pas exactement du début, ce donc je me souviens, c’est qu’il y avait de grosses presses. Servant a aplatir le visage des gens, c’était une nouvelle mode obligé. Mais la majorité des gens si pliaient de bonne volonté, en étaient même heureux. Pour ceux qui ne voulaient pas, des gardes les forçaient. Les eux après les autres volontaires ou pas y passaient, moi je parvenais à leur échapper et je cherchais ma mère.
Je courais, je regardais partout, tout n’allait pas assez vite. Je la voyait au loin parfois, mais rendu sur place, elle ni était déjà plus! Quand je suis finalement parvenu à elle, elle avait déjà la tête en position dans la machine, j’essayais de tout arrêtez. Des gardes me retenais, ils étaient sept ou huit et moi je ne cessais pas de me débattre. Je ne suis pas parvenu à tout stopper et il lui est arrivé la même chose qu’aux autres.
C’était terrifiant de voir le visage de sa mère ainsi. Je pleurais anéanti dans mon rêve, je disjonctais vraiment. Puis je me suis réveillé en sursaut, couvert de sueur, incapable de me rendormir ou de trouver le calme.
C’est troublant de faire un tel cauchemar enfant, qui vous restera collé à la peau. Qui a même survécu à deux décennies, au travers de ma mémoire. Il me hantera toute ma vie, on ne peut pas oublier ce genre de chose.
Jack Asmo Tous Droits Réservés
bonjour jack
bravo pour le nombre de visiteurs
bonne continuation.