Mais qu’elle vie…

Avec le temps mes idées et opinions ont changés, ce qui est somme tout normal. Le problème n’est pas le changement, mais bien que avec le temps elles ce noircissent. De plus en plus sombres et loin de l’humanité ou même du monde de manière général.

Ce qui as pour effet de me faire peur, je crains de ne pouvoir un jour être près de mes frères à nouveau, je crains de ne plus jamais trouver quiétude en ce bas monde, qui fut tout pour moi, en un temps bien loin… J’endure tout les jours tant de tourments, qui me pousse à me questionner de plus en plus et à m’enliser dans ma misère.

Toujours plus grande cette satanée misère a tel point que des jours dans de frénétiques délires, je m’imagine être une planète et c’est la misère et la douleur que je vit qui constitue l’univers autour. Qui est de plus dénudé de tout autre chose qui pourrais me rassurer. Mais non, il y as que moi seul…

Que suis-je aujourd’hui, sinon qu’un pauvre homme pathétique et complètement détruit, ne voyant aucune alternative à ça douleur croissante qui ne cesseras probablement jamais. Le pire c’est que c’est ainsi que l’on ce souviendra toujours de moi. Qu’ai-je dont fait pour mérité un tel sort?

Jack Asmo Tous Droits Réservés

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s